Tradfest, festival de musique traditionnelle d'Irlande, de retour à Dublin en 2022

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 06/12/2021 à 15:55 | Mis à jour le 06/12/2021 à 16:06
Festival TradFest

L'un des plus grands festivals de musique traditionnelle d'Irlande est de retour en janvier 2022 à Dublin.

Célébrant le cœur battant de la musique irlandaise, Tradfest Temple Bar revient du 26 au 30 janvier avec une riche programmation d'artistes jouant en live dans de splendides pubs et monuments.

Après près de deux ans, le public et les interprètes pourront enfin ressentir la magie de l’ambiance des live lors de cet événement traditionnel et folklorique cher à de Dublin, qui sera l’un des premiers festivals de musique au monde à retrouver sa pleine capacité.

Ralph McTell
Ralph McTell

30 000 tickets en vente

Dans les ruelles pavées de Temple Bar, le centre culturel très animé de Dublin, TradFest offre le meilleur de la musique traditionnelle irlandaise et investi certains des lieux les plus historiques de la capitale irlandaise. Du château de Dublin à la splendeur de la nef gothique flamboyante de la cathédrale Saint-Patrick, l'expérience live est encore plus magique dans ces lieux chargés d’âme.

Pour la première fois, TradFest Temple Bar sera present au National Stadium, le temple spirituel de la musique dublinoise, et un hotspot de musique trad et folk dans les années 70 et 80.  

30 000 tickets sont en vente dès maintenant pour 5 nuits de spectacles, cliquez ici pour en savoir plus.

Afin de garantir le plus haut niveau de sécurité possible pour le public, les artistes et les équipes, cette année, en première européenne, TradFest s'associe aux spécialistes de la désinfection de l'air Novaerus. 

Sur le même sujet
logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale