ABBA est de retour ! Souvenir de leur concert à Dublin en 1979

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 02/09/2021 à 22:00 | Mis à jour le 03/09/2021 à 17:18
Photo : Andrew Ebrahim
ABBA

L'annonce a fait l'effet d'une bombe : le légendaire groupe pop ABBA revient après 40 ans d'absence avec un album annoncé pour le 5 novembre !

Mais il est déjà possible d'écouter deux nouvelles chansons postées sur internet : "I Still Have Faith In You" et "Don't Shut Me Down". L'album promis pour novembre s'intitulera "Voyage" et comprendra une chanson de Noël.

En plus de l'album, le groupe a annoncé un concert à Londres, pour mai 2022. Cependant, ceux qui assisteront au concert n'auront pas la chance de voir les membres du groupe en chair et en os, car le concert sera fait par des projections numériques du groupe tel qu'il était en 1979, au sommet de sa popularité.

Écoutez l'une des nouvelles chansons, puis découvrez un photo montage de leur concert organisé à Dublin en 1979.

 

 

Un seul concert en Irlande

Le groupe pop suédois ABBA composé de Benny Andersson, Björn Ulvaeus, Agnetha Fältskog et Anni-Frid Lyngstad est devenu célèbre en 1974 après avoir remporté le concours Eurovision de la chanson avec leur chanson "Waterloo". Ils sont par la suite restés en tête des charts musicaux du monde entier entre 1974 et 1983.

Malgré leur renommée mondiale, le groupe pop suédois n'a donné qu'un seul concert en Irlande en 1979 à Dublin.

 

 

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dublin !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

Gael Parent

Rédacteur en chef de l'édition Dublin.

À lire sur votre édition locale