Lundi 23 septembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

BLOG DES BONS PLANS - Oasis Beauty

Par Lepetitjournal Dublin | Publié le 13/01/2016 à 23:40 | Mis à jour le 14/01/2016 à 16:42

 

 Bonne Année 2016 et tous mes meilleurs v?ux ! Pour célébrer cette nouvelle année, je vais vous faire partager mes coups de c?ur & mes bonnes adresses sur l'ile d'Emeraude. Dépaysante, trépidante, excitante, parfois même envoutante, la vie irlandaise comme vous ne l'avez jamais vu !

 

Metro, boulot, dodo. Je viens à peine de rentrer de vacances et je veux déjà repartir. C'est terrible et pourtant je m'y vois déjà? Une ile paradisiaque, allongée sur un transat à l'ombre d'un palmier, un cocktail de fruits tropicaux dans une main, je forme avec l'autre main une visière pour observer l'horizon, séparant d'une fine ligne le ciel d'un bleu azur et l'océan turquoise. Oh, que vois-je ? Un autochtone, au bronzage impeccable et à la musculature photoshopée, me propose un massage. Voilà, c'est ça ! Il me faut un massage.

 


Pensez à demander la carte de fidélité qui vous permettra d'accumuler 1 euro pour chaque tranche de 20 euros d'achat !


Il est 22h30 quand j'ai cette révélation soudaine. Je me souviens avoir vu le poster d'un nouveau spa à l'arrêt du Luas sur Smithfield : Oasis Beauty. Je décide de leur envoyer un message privé sur facebook. A 23h36 je reçois une réponse ! Je prends rendez-vous pour le surlendemain pour un Cocoon wrap, traitement de 75 minutes à la lavande et au géranium utilisant les produits de la marque française Phyt's. Sylwia me demande mes coordonnées (numéro de portable + adresse email), nous nous disons bonne nuit et je m'endors enfin.

Le jour J, tout est parfait. L'Oasis Beauty est un nouveau spa qui s'est ouvert en Octobre 2015. Tout est neuf, propre, le staff est attentif à mes besoins, mon esthéticienne est adorable, je me sens détendue et j'ai maintenant une carte de fidélité qui ne m'a rien couté. Si l'autochtone sexy reste dans mes rêves, l'Oasis Beauty est bien réel. Je repars sur un nuage en me promettant une séance cocooning très bientôt !

Pour prendre rendez à l'Oasis Beauty, cliquez ?Book online' sur leur site internet ou contactez les par message privé sur facebook, ils répondent généralement dans l'heure !

 

Oasis Beauty

Unit 2, Block E, Thundercut Alley, Smithfield Market, Dublin 7

Téléphone : 01 874 72 98

Email : info@oasisbeauty.ie

Facebook : OasisBeauty ? Day Spa & Laser Clinic

Twitter : @OasisBeauty_ie

Site internet : http://www.oasisbeauty.ie/

 

Galadrielle (www.lepetitjournal.com/Dublin) jeudi 14 janvier 2016 (galadrielleheinrich@hotmail.com)

 

PS : Offre spéciale pour les lecteurs Lepetitjournal.com !

Mentionnez le code promotion : ?Galadrielle Lepetitjournal' pour obtenir un bon de réduction de 10% sur tous les traitements + 5% supplémentaire sur les packages, hors promotion en cours, offre valable 1 mois !

logofbdublin

Lepetitjournal Dublin

LePetitJournal.com/Dublin, c'est le média de référence on-line pour les Français et francophones d'Irlande et de tous les amoureux de l’ile d'émeraude
0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Ne Manquez-pas la Culture Night à l'Ambassade !

Venez découvrir "Phonofolium et Lux" : une oeuvre interactive et immersive présentant un arbuste qui réagit au moindre contact électrostatique humain par des sonorités et des intensités lumineuses.

Communauté

Rencontre avec Thibaud Harang, patron du Piglet Wine Bar

Nous avons rencontré Thibaud Harang, propriétaire du Piglet Wine Bar, un expat originaire de Toulouse qui a réussi à imposer son établissement aux saveurs françaises et méditerranéennes au cœur de la

Que faire en Irlande ?

TOURISME

Laissez-vous tenter par une escapade à Galway

Avec ses jolies ruelles pavées et ses petites maisons de pêcheurs qui se découpent le long du rivage, Galway est probablement l'une des villes les plus touristiques et les plus appréciées d'Irlande.

Vivre en Irlande

LE SAVIEZ-VOUS ? La signification du drapeau irlandais

La France et l'Irlande sont liées jusqu'à leur drapeau. 1830 marque le retour du drapeau français bleu-blanc-rouge après l'épisode des Trois Glorieuses qui bouta hors du trône le roi Charles X pour y

Expat Mag

Bucarest Appercu

Gabriel Badea-Päun, "Les peintres roumains et la France"

La saison France-Roumanie s'est achevée cette année, l'occasion de faire le point sur les lacunes que nous avons en France sur la culture roumaine et sur les liens qui unissent encore nos deux culture

Sur le même sujet