Mercredi 17 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WORLD GOVERNMENT SUMMIT, nouveau prix annoncé par le Cheikh Mohammad

Par J.C. | Publié le 12/02/2019 à 18:17 | Mis à jour le 12/02/2019 à 18:24
Dubai-World-Government-Summit-nouveaux-prix

 

Le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï a annoncé en marge du World Government Summit la création du « Dubai International Award for Best Practices in Urban Planning ».

Ce prix, remis tous les deux ans, récompensera des projets mettant en œuvre des bonnes pratiques en termes d’urbanisme que ce soit en contribuant au développement de la communauté, à la construction de villes « intelligentes » ou à la mise en place d'un cadre permettant d'améliorer la qualité de vie des habitants de Dubaï.

Le Cheikh a également indiqué que les EAU étaient reconnus internationalement pour le développement de nombreuses de ces bonnes pratiques, toutes axées sur l’amélioration de la qualité de la vie et visant à apporter des solutions durables.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Tokyo Appercu
POLITIQUE

Japon : élections à la chambre des conseillers

Le 21 juillet prochain se tiendront au Japon les élections de la chambre des conseillers qui verront se renouveler la moitié des sièges de l’assemblée (dans trois ans pour l’autre moitié).