Mardi 26 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WORLD GOVERNMENT SUMMIT, de nombreux enjeux.

Par J.C. | Publié le 11/02/2019 à 17:55 | Mis à jour le 11/02/2019 à 18:01
Dubai-EAU-world-government-summit-de-nombreux-enjeux

 

Alors que se tient actuellement à Dubaï le « World Governement Summit » autour du thème « Construire le futur des gouvernements », de nombreux leaders et personnalités sont réunis dans la ville-Etat afin de discuter de différents enjeux parmi lesquels l’accès aux ressources naturelles telles que l’eau ou encore la protection de l’environnement.

Une des personnalités les plus attendues et qui s’est justement exprimée sur ce second sujet n’est autre que l’acteur Harrison Ford, présent lui-aussi à Dubaï. La star avait fait le déplacement afin de sensibiliser les dirigeants sur le peu de temps encore disponible pour faire changer les choses et contrer le dérèglement climatique. Dans une vidéo transmise jeudi, il avait d’ailleurs souhaité porter ce message de mise en garde afin que les responsables gouvernementaux passent à l’action.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
LITTERATURE

Raphaël Jérusalmy sauve Mozart

De passage à Athènes, Raphaël Jérusalmy a présenté son roman Sauver Mozart. L'occasion pour le Petit Journal d'écouter cet ancien agent des services secrets israéliens, aujourd'hui libraire à Tel-Aviv