Mardi 18 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

WEEK-END rallongé en perspective pour les célébrations de l'Eid

Par J.C. | Publié le 15/05/2019 à 20:39 | Mis à jour le 15/05/2019 à 20:43
Dubai-EAU-bonne-nouvelle-un-long-week-end-en-perspective-pour-l'Eid

 

L’Autorité Fédérale des Ressources Humaines Gouvernementales (Fahr) a publié une liste des jours chômés pour 2019 qui tient compte de la décision du gouvernement d’homogénéiser les jours fériés dont bénéficient les salariés du privé et ceux du public.

Selon cette liste, les résidents auront droit à 5 jours chômés dans le cadre des célébrations de l’Eid Al Fitr. Evidemment cela devra être confirmé suite à l’observation de la lune.

La Fahr a également tenu à publier ce calendrier afin de clarifier les doutes de certains apparus en avril dernier et concernant les célébrations d’Israa Wal Miraj. En effet, et bien que les résidents bénéficient de jours chômés supplémentaires dans le cadre de l’Eid Al Fitr et l’Eid Al Adha, il n’auront pas de jour chômé payé pour Israa Wal Miraj ni pour célébrer la naissance du Prophète Muhammad. Le nombre total de jours chômés s’élève donc à 14 pour cette année.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

LEPETITJOURNAL.COM

Participez à notre enquête lecteurs (et gagnez un voyage)

Vous êtes de plus en plus nombreux à consulter lepetitjournal.com. Afin d’apprendre à mieux vous connaître, nous vous proposons de répondre à notre enquête lecteurs et peut-être gagner un voyage

Expat Mag

Bangkok Appercu
TOURISME

La grotte de Tham Luang devenue un haut lieu de pèlerinage touristique

Sumalee dépose des fleurs blanches et s'incline devant la statue de Saman Kunan. Ce plongeur est décédé lors du spectaculaire sauvetage des jeunes joueurs de foot thaïlandais et de leur entraîneur, pi