TEST: 2253

Voyager à contre-courant en Arménie avec Shanti Travel

Par Article Partenaire | Publié le 01/10/2019 à 17:00 | Mis à jour le 02/10/2019 à 10:32
Arménie Shanti Travel

Dubaï. La cité surgie du désert séduit par ses restaurants branchés, son effervescence artistique, sa douceur balnéaire mais aussi et surtout, par ses particularités architecturales ultra-modernes. L’agence de voyage francophone Shanti Travel vous propose de sortir de cette agitation saoudienne et de s’envoler pour l’Arménie et ses mystères. La tranquillité du mois d’octobre sera l’occasion de voyager dans le premier pays chrétien de l’Histoire et d’y découvrir, entre autres, ses vestiges religieux.

 

Dubaï-Erevan : 3h10 de vol sans escale

Quand partir ? De mai à octobre

 

L’Arménie en liberté – 8 jours à partir de 450€ par personne hors vols internationaux 

 

C’est un voyage en totale liberté que vous propose Shanti Travel à travers la foi chrétienne de ce petit pays du Caucase, évangélisé dès l’an 301. D’Erevan au lac Sevan en passant par la route de la soie pour arriver au charmant village de Haghpat, l’Arménie regorge de secrets. Au sein d’une nature grandiose demeurent des églises du VIIe et de vastes champs de khatchkars. Longtemps dissimulée par le rideau de fer, l’Arménie du XXIe siècle abrite des splendeurs à voir absolument. Parmi elles, Shanti Travel vous fera découvrir notamment le monastère de Noravank. Il est l’un des édifices les plus intéressants d'Arménie, tant par sa conception architecturale que par son environnement naturel. Ce monastère est situé dans un cirque de montagnes aux falaises abruptes, où pousse une maigre végétation.
 

Arménie Shanti Travel

 

L’Arménie en famille – 11 jours à partir de 970€ par personne hors vols internationaux 

 

Accompagnés de votre guide francophone, vous pouvez profiter pleinement de ce beau pays par le biais de ses terres montagneuses. Un parfait mélange qui plaira à tous entre aventures et découvertes, tant historiques que culturelles. Ce voyage sort des sentiers battus, hors de la frénésie touristique des mois d’été. Pour cause Shanti Travel vous propose une sortie avec toute la famille en 4x4 à la découverte de l’ancien village troglodyte de Khndzoresk. Un site qui représente un pays fort de caractère, encore loin du tourisme et qui n’attend que de vous accueillir.

 

Shanti Travel est une agence de voyage francophone locale qui propose une multitude de séjours en Asie. Pour les couples, entre amis, seul ou en pleine lune de miel, leur seul objectif est votre bien-être. Shanti Travel c’est aussi plus de 12 années de voyage et une équipe de 90 experts sur place à l’année. Une mise à jour des bonnes adresses et coups de cœur est effectuée pour vous toutes les semaines au fil des voyages et des découvertes. 

 

Contact@shantitravel.com

Article Partenaire

Les “articles partenaires” ne sont pas des articles de la rédaction de lepetitjournal.com. Ils sont fournis par ou écrits sur commande d’un annonceur qui en détermine le contenu.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale