Vous pourriez voir vos voeux sur la Burj Khalifa ?

Par J.C. | Publié le 09/12/2020 à 16:24 | Mis à jour le 09/12/2020 à 16:31
Vous pourriez voir vos voeux sur la Burj Khalifa ?

Peut être avez-vous envie de faire passer vos vœux de bonne année d’une manière originale afin de surprendre votre famille ou vos amis, où qu’ils soient dans le monde ?

Si c’est le cas, sachez qu’il est possible de faire projeter ces vœux sur l’iconique Burj Khalifa plus haute tour du monde. En effet, le développeur Emaar propose de s’en charger pour vous le 31 décembre, grâce à l’immense panneau lumineux dont dispose la Burj Khalifa. Et pour se faire rien de plus simple : il suffit de vous rendre sur la page Twitter, Facebook ou Instagram de la Burj Khalifa et de poster votre vœu dans la section commentaires, accompagnés de l’hashtag #BurjWishes2021.

Attention, bien qu’il s’agisse du plus grand panneau lumineux du monde, vous devrez tout de même limiter votre message à 35 caractères. Il se pourrait ainsi que votre message fasse partie des messages sélectionnés pour être projetés le soir du réveillon de la St Sylvestre. Il serait ainsi visible des nombreuses personnes qui se rendront sur place mais aussi de tous ceux qui suivront les célébrations en ligne.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale