Samedi 31 juillet 2021

Les vols vers le Royaume-Uni ont repris des Émirats

Par J.C. | Publié le 08/06/2021 à 17:34 | Mis à jour le 08/06/2021 à 17:43
destination UK

Les compagnies aériennes Emirates et Etihad ont repris leurs vols vers l’aéroport Londonien d’Heathrow depuis mardi 8 juin.

Uniquement les citoyens et résidents anglais sont autorisés à voyager

En revanche depuis les EAU, seuls les citoyens Britanniques et Irlandais et les personnes ayant une résidence au Royaume-Uni sont autorisés à embarquer sur ces vols. Tous les passagers seront tenus de s’isoler pendant 10 jours dans un hôtel qui leur sera affecté par les autorités, d’effectuer un test PCR au plus tard au 2ème puis 8ème jour de la quarantaine, et bien évidemment de suivre les règles nationales en places.

Les passagers devront préréserver leur hôtel de quarantaine au moins 14 jours avant leur arrivée 

Pour rappel, le Royaume-Uni a classé les pays en 3 catégories : verts (les passagers n’ont pas à s’isoler à l’arrivée), oranges (les passagers doivent se soumettre à différentes phases de tests) et rouges (depuis lesquels les passagers ne peuvent pas entrer au Royaume-Uni, à moins qu’ils soient résidents ou citoyens). Les EAU sont donc toujours dans cette catégorie.

0 Commentaire (s) Réagir

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
PHOTO

Covid-19 : les anti pass-sanitaire et antivax manifestent au Congrès à Nouméa

Retour en images sur la manifestation de ce samedi 31 Juillet devant le Congrès de Nouméa, cortège formés d'anti-vaccins et d'anti-pass sanitaire qui exultent leur droit à la liberté individuelle.