TEST: 2253

Des vols charters et des navires de croisières pour le Mondial de foot

Par J.C. | Publié le 13/03/2022 à 16:11 | Mis à jour le 13/03/2022 à 16:21
coupe du monde qatar

Les nombreux fans de foot qui se rendront au Qatar pour la Coupe du Monde de football pourraient terminer par dormir sur des bateaux de croisières.

En effet, MSC Croisières a été mandaté par le Comité Suprême du Qatar afin que deux de ses navires accostent sur les côtes à proximité, permettant ainsi d’accommoder le surplus de visiteurs attendus dans le pays. Ces navires viendront ainsi accroitre l’offre hôtelière, trop limitée pour contenter les très nombreux fans qui souhaitent participer à l’évènement.

Du côté des vols, alors que les prix flambent en même temps que la demande pour cette période, plusieurs tours operateurs ont pris l'initiative d'affréter leurs propres avions pour répondre à la forte demande. Depuis les Emirats, c’est bien le transport aérien qui semble plébiscité, poussant des organismes comme Expat Sports à également sauter le pas et organiser des vols charters entre Abu Dhabi, Dubaï et Doha.

Des packages « tout inclus » ont d’ailleurs été imaginés par certains afin de donner des solutions clés en mains aux supporters.

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale