Jeudi 2 juillet 2020

Voici ce qu’il faut savoir avant de retourner dans une salle de sport

Par J.C. | Publié le 26/05/2020 à 19:23 | Mis à jour le 26/05/2020 à 19:30
Voici ce qu’il faut savoir avant de retourner dans une salle de sport

Le Cheikh Hamdan bin Mohammed bin Rashid Al Maktoum, Prince Héritier de Dubaï s’est exprimé lundi 25 mai au sujet de la reprise progressive de l’économie dans l’Emirat et notamment de la réouverture des salles de sports et de Fitness. Celles-ci peuvent effectivement rouvrir leurs portes au public à compter d’aujourd’hui, mercredi 27 mai, sur un créneau qui s’étend de 6h à 23h (en raison du programme national de désinfection toujours en cours).

Aussi, le Conseil des Sports de Dubaï a publié des recommandations concernant ces réouvertures. Ces dernières prévoient que les salles de sports et l’ensemble des équipements qui s’y trouvent devront être désinfectés par une entreprise spécialisée et autorisée avant la réouverture. D’autre part, des séparateurs seront installés entre les machines, les sols et équipements devront être nettoyés après chaque utilisation. De plus, les salles d’attente, vestiaires et douches resteront fermés pendant que les toilettes devront être désinfectées après chaque utilisation. Enfin, les salles devront limiter les entrées à 50% de leur capacité. Pour les personnes qui fréquentent ces salles, il faudra prévoir de respecter les distanciations sociales (au moins 2m entre chaque personne), de porter un masque pendant la pratique d’activités peu ou modérément physiques (il pourra être baissé ou retiré en cas d’activités intenses) et de se soumettre à un test de température avant l’entrée.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover