Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

VIDÉO - Le cheikh de Dubaï immortalisé avec des oiseaux menacés. 

Par J.C. | Publié le 11/06/2018 à 17:03 | Mis à jour le 11/06/2018 à 17:03
cheikh Mohamed

Le Cheikh Hamdan Bin Mohammad Bin Rashid Al Maktoum a partagé sur ses comptes Twitter et Instagram une vidéo déjà vues 172 000 fois depuis sa publication et sur laquelle on aperçoit le Prince Héritier de Dubaï avec sur sa main une Outarde Houbara qui s’envole ensuite pour se poser sur la tête du Cheikh Hamdan. L’oiseau menacé s’envole alors à nouveau pour aller se poser calmement sur la tête du Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, provoquant de larges sourires de la part des personnes ayant assisté à cette scène.

Les Outardes Houbara s’étaient retrouvées sous les feux des projecteurs l’an passé après qu’une vidéo postée sur internet ait montré un des oiseaux de cette espèce menacée en train de pondre près d’un site de construction. Le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum et le Cheikh Mohammad Bin Zayed Al Nahyan avaient alors ordonné de déplacer le projet afin de laisser éclore les œufs.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de