Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 1

Un passager en possession de drogues est passé en jugement à Dubaï

Un passager en possession de drogues est passé devant la Cour Criminelle de DubaïUn passager en possession de drogues est passé devant la Cour Criminelle de Dubaï
Écrit par J.C.
Publié le 16 décembre 2019, mis à jour le 16 décembre 2019

Un Américain en transit à l’Aéroport International de Dubaï a été arrêté le 4 septembre dernier en possession d’un cocktail de cocaïne, de cannabis et d’antidouleurs et était entendu mercredi dernier par la Cour Criminelle de Dubaï. Devant la justice, l’homme de 42 ans a reconnu les faits et a indiqué qu’il s’agissait de produits destinés à sa consommation personnelle. L’homme a basé sa défense sur le fait que ces produits n’étaient pas destinés à entrer sur le territoire des EAU puisqu’il se trouvait lui-même en transit sur le sol Emirati au moment de son arrestation. Aucune information concernant son itinéraire (départ et arrivée) n’a été communiquée.


Dans ses bagages, la police avait trouvé : 37 e-cigarettes remplies de liquide à base d’huile de cannabis (aussi connues sous le nom de CBD), 147 « bonbons » au cannabis, 528 grammes de cannabis, 19 tablettes d’antidouleurs et 1,1 gramme de cocaïne.
Le verdict devrait être rendu le 22 décembre.  

Publié le 16 décembre 2019, mis à jour le 16 décembre 2019

Sujets du moment

Flash infos