Jeudi 3 décembre 2020

Un nouvel hôtel flottant ouvrira bientôt ses portes à Dubaï

Par J.C. | Publié le 11/11/2020 à 16:10 | Mis à jour le 12/11/2020 à 10:06
hôtel flottant Dubai

En cours de construction, le Sea Palace Floating Resort sortira bientôt de terre… ou plutôt de mer puisque le complexe est en réalité flottant, et se situe dans la Dubai Marina.

Les développeurs du projet n’ont pas lésiné sur les moyens puisqu’un budget de 600 millions d’AED a été investi pour construire ce luxueux hôtel et les 6 incroyables maisons flottantes qui y sont reliées. La construction des maisons est effectuée pour 95% (les villas flottantes devraient en effet être terminée d’ici un mois) et nous savons déjà que ces dernières ont été construites sur un sol en verre.

A l’échelle du projet global, ce sont 65% des travaux qui ont d’ores et déjà été effectués donc si vous possédez une 20aine de million d’AED, vous pourriez bientôt acquérir l’un des biens du complexe. Et puisqu’à Dubaï, assez n’est jamais assez, sachez que l’intérieur des villas a été conçu par la marque de voitures de luxe Aston Martin. Construites sur 2 étages, ces villas possèdent toutes un rooftop et une piscine privative, 4 chambres et 6 salles de bain.

0 Commentaire (s)Réagir