Samedi 4 juillet 2020

Un nouveau label « Go Safe » lancé à Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 21/06/2020 à 16:15 | Mis à jour le 21/06/2020 à 16:15
 go safe Abu dhabi

La peur et la confusion peuvent avoir des impacts sur la situation économique et c’est pour cela qu’il est primordial que les gouvernements agissent de manière à regagner cette confiance de la part des consommateurs en leurs donnant un cadre clair et des éléments rassurants. Aussi, et afin de redonner cette confiance, le Département de Culture et Tourisme d’Abu Dhabi (DCT) vient de lancer la campagne « Go Safe », un système de label certifié et attribué selon des critères stricts aux hôtels et destinations touristiques de la capitale Emirienne.

Ce label établit des standards qui permettront au public d’avoir la certitude de ne prendre aucun risque pour leur santé ou celle de leurs proches. La certification concerne les centres commerciaux, parcs à thèmes, restaurants et espaces publics qui répondent à une liste de critères stricts tant en termes d’hygiène qu’en termes de respect des distanciations sociales par exemple.

Après une première étape d’auto-évaluation, des inspections seront effectuées sur site par le DCT qui décidera d’attribuer ou non la certification à la structure concernée. Son obtention sera visible du public qui pourra ainsi être complètement rassuré avant de se rendre dans un lieu de ce type.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Les résidents sont autorisés à voyager à l'étranger

Les citoyens et résidents des EAU sont autorisés à voyager à l'étranger conformément aux mesures de précaution efficaces dans les aéroports des EAU et en respectant les exigences des pays de destinati

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover