Mardi 19 janvier 2021

Un centre supplémentaire proposera gratuitement le vaccin de Pfizer

Par J.C. | Publié le 10/01/2021 à 16:09 | Mis à jour le 10/01/2021 à 16:13
Un centre supplémentaire proposera gratuitement le vaccin de Pfizer

L’Autorité de la Santé de Dubaï (DHA) a annoncé que dans le cadre de la campagne de vaccination, un nouveau centre allait proposer gratuitement le vaccin développé par Pfizer-BioNTech, portant ainsi à 7 le nombre de centres à proposer ce service à Dubaï.

En effet, les 6 centres qui proposent déjà gratuitement ce vaccin sont le Zabeel Primary Health Care Centre, l’Al Mizhar Primary Health Care Centre, le Nad Al Hamr Primary Health Care Centre, l’Al Barsha Primary Health Care Centre, l’Uptown Mirdiff Primary Health Care Centre et enfin l’Hatta Hospital.

Et c’est bien l’Al Safa Primary Health Care Centre qui vient d’être ajouté à la liste. À noter que 4 catégories de population ont été identifiées : la première concerne les personnes de 60 ans et plus et celles souffrants de malformations ou de maladies chroniques. La seconde concerne les travailleurs en première ligne. La 3ème catégorie regroupe les personnes travaillant dans les secteurs clés et vitaux quand la 4ème et dernière catégorie concerne les volontaires à la vaccination. La vaccination a été définie comme prioritaire pour les personnes des 3 premières catégories (il a toutefois été annoncé que les personnes appartenant à la 4ème catégorie pourraient très bientôt se faire vacciner).

 

Nous vous recommandons

0 Commentaire (s)Réagir