Mardi 16 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

TOURISME, une carte SIM gratuite à votre arrivée à Dubaï

Par J.C. | Publié le 17/06/2019 à 20:12 | Mis à jour le 26/06/2019 à 12:21
Dubai carte sim

Le General Directorate of Residency and Foreigners Affairs (GDRFA) de Dubaï a confirmé Dimanche que les touristes de plus de 18 ans arrivants dans la ville-État peuvent obtenir gratuitement une carte SIM à leur arrivée.

Il leur suffit de répondre à quelques questions pour bénéficier de cette carte valide pour une durée d’un mois et chargée avec 3 minutes de forfait voix et 20 mb de data internet. Cette initiative fait partie d’un projet global nommé « Connect with Happiness » lancé le 28 mai dernier par le GDRFA en collaboration avec l’Emirates Integrated Telecommunications Company (EITC) et dont l’objectif final est d’offrir des services complémentaires et gratuits aux passagers arrivants dans l’Emirat.

Les voyageurs détenteurs d’un visa de transit, de visite, d’un visa obtenu à l’arrivée ou encore les voyageurs originaires d’un des pays du GCC sont éligibles à l’obtention de cette carte SIM. 10 000 cartes ont d’ailleurs déjà été distribuées et peuvent être rechargées avec les différents forfaits que propose l’opérateur Du.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

ALI AFGHAHI, Kerahealth le nouveau produit capillaire à découvrir

Avec Kerahealth, Ali Afghahi a fait un pari fort : devenir entrepreneur afin de commercialiser un produit capillaire qui le passionne et qui fasse la différence sur le marché du complément alimentaire

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Hong Kong Appercu
HISTOIRE

La cité des ténèbres de Hong Kong

Objet de curiosité voire de crainte, Kowloon City a alimenté les histoires les plus extraordinaires. Histoire de la plus incroyable des aventures humaines qu'ait jamais connu Hong Kong!