Pour célébrer la sortie du film, Tom Cruise a dévoilé les couleurs personnalisées de Mission Impossible sur un Boeing 787 Dreamliner d'Etihad Airways.


Tom Cruise est revenu en grande pompe dimanche au terminal Midfield de l'aéroport international d'Abu Dhabi, où ont été tournées des scènes importantes du film, Mission Impossible, avant la première du film au Moyen-Orient à l'Emirates Palace Mandarin Oriental lundi soir.
La star du très attendu septième volet de la franchise Mission Impossible est arrivé sur le premier vol du nouveau terminal Midfield de l'aéroport international d'Abu Dhabi.
Pour célébrer le film, Tom Cruise a dévoilé les couleurs personnalisées de Mission Impossible sur un Boeing 787 Dreamliner d'Etihad Airways. En tant que compagnie aérienne officielle du film, Etihad portera désormais la marque du film sur cet avion lorsqu'il volera vers des destinations du monde entier.
C'est la première fois que l'intérieur du terminal sera montré au public lors de la sortie du film dans les salles de cinéma le 13 juillet 2023.
La structure emblématique du Midfield Terminal a également été décorée sur un thème similaire pour souligner son rôle dans le film, l'une des scènes d'action les plus palpitantes et les plus complexes sur le plan technique ayant été tournée sur le toit du bâtiment de 315 mètres.
Mission Impossible - Dead Reckoning Part One comprend également des décors spécialement construits à l'aéroport, notamment un salon Etihad First Class, ainsi que des scènes se déroulant dans le magnifique désert de Liwa.






