Mardi 1 décembre 2020

Test Covid-19 obligatoire 72 heures avant votre retour aux EAU

Par La Rédaction | Publié le 04/07/2020 à 23:42 | Mis à jour le 04/07/2020 à 23:55
Test Covid-19 obligatoire 72 heures avant votre retour aux EAU

Les résidents des EAU qui souhaitent revenir dans le pays doivent à ce jour subir un test Covid-19 et recevoir un résultat négatif au moins 72 heures avant leur départ, selon les dernières règles annoncées par le gouvernement.

 

Depuis le 1er juillet, les voyageurs ne sont pas autorisés à monter à bord d'un avion à destination des EAU sans avoir préalablement confirmé qu'ils sont négatifs au Covid-19.

 

Il faudra faire le test dans un laboratoire agréé par les EAU avant de pouvoir revenir.

 

La liste de ces laboratoires peut être consultée sur le site de l'ICA.

 

Tous les résidents de retour devront se conformer aux règles d'isolement de 14 jours à la maison ou dans un établissement d'isolement. Ils devront supporter les coûts des tests et de la quarantaine dans le cas où leur logement privé ne répond pas aux normes requises.

Nous vous recommandons

5 Commentaire (s)Réagir
Commentaire avatar

Syl lun 12/10/2020 - 12:31

Bonjour j'ai sélectionner un centre agrée via le site proposer, régler la somme de 103e afin d'obtenir un rdv et finalement plus rien. Est-ce normal? Dois je m'attendre a recevoir un mail ou autre? Je suis confuse. Aucun labo ne répond, mon départ est pour dimanche? Que dois je faire?

Répondre
Commentaire avatar

Aurelie mer 07/10/2020 - 22:08

Bonjour. Je souhaite me rendre à dubai. Je peux réaliser un test pcr dans n'importe quel laboratoire de ma ville ? Et sur dubai, je ne trouve pas la liste des laboratoires agréé...

Répondre
Commentaire avatar

bmoud mer 08/07/2020 - 10:53

Bonjour, Après une longue recherche quand même, ci-joint un lien pour trouver les fameux laboratoires agrées ! https://screening.purehealth.ae/application Bon courage à vous en espérant avoir aidé !

Répondre
Commentaire avatar

bmoud mer 08/07/2020 - 10:51

Bonjour, j'ai passé pas mal de temps à rechercher cette fameuse liste. Je n'ai pas trouvé la fameuse liste des 106 laboratoires agréés mais ENFIN un lien qui les liste : https://screening.purehealth.ae/application Vous entrez votre type de VISA, l'Emirat où vous séjournez et ensuite le pays et ville la plus proche. J'espère avoir aidé ! Bon courage à vous tous !

Répondre
Commentaire avatar

Tammy mer 05/08/2020 - 21:29

Bonjour, J'ai été sur ce site car je vais voyager à Dubaï. J'ai cliqué sur "visitor" puis ensuite sur "On-arrival" d'ailleurs je ne savais pas oui cliquer donc j'ai mis ça. Ensuite j'ai choisi le laboratoire et j'ai cliqué sur next. A ce moment là on me demande de mettre pleins d'informations : numéro de passeport, de pièce d'identité, date de naissance, nom, prénom....., puis en cliquant sur next, une page de paient s'ouvre. Pouvez-vous me confirmer si c'est normal s'il vous plait? Et pourquoi on nous demande de payer via ce site? Merci d'avance

Répondre