Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Suspension des vols vers et depuis l’Arabie Saoudite, Koweït et Oman

suspension vols covidsuspension vols covid
Écrit par J.C.
Publié le 21 décembre 2020, mis à jour le 22 décembre 2020

L'Arabie saoudite, le Koweït et Oman ferment leurs frontières terrestres et maritimes et suspendent les vols commerciaux par crainte d'une nouvelle vague de COVID-19.

L'Arabie saoudite a fermé ses frontières terrestres et maritimes dimanche et suspendu les vols commerciaux internationaux pour une semaine renouvelable, bien que les vols étrangers déjà dans le pays puissent partir, a déclaré le ministère de l'Intérieur. Les mesures ne s'appliquent pas aux mouvements de marchandises en provenance de pays où la nouvelle souche COVID-19 n'est pas apparue, a indiqué un communiqué du ministère diffusé par l'agence de presse d'État SPA. "Ces procédures seront revues en fonction des développements liés à la pandémie et de ce qui est reçu du ministère de la Santé", a déclaré une source dans un communiqué.

Le Koweït suspend tous ses vols commerciaux et ferme ses frontières terrestres et maritimes jusqu'au 1er janvier.

À Oman, les frontières terrestres, aériennes et maritimes seront fermées pendant une semaine à partir de mardi. La décision a été prise par le Comité suprême chargé de lutter contre le COVID-19, qui a décidé d'interdire temporairement l'entrée et la sortie du pays par ses frontières terrestres, maritimes et aériennes pendant une semaine.

Publié le 21 décembre 2020, mis à jour le 22 décembre 2020

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions

    © lepetitjournal.com 2024