La SISD a été classée parmi les 100 meilleures écoles du monde

Par SISD | Publié le 13/09/2022 à 19:53 | Mis à jour le 14/09/2022 à 07:54
Top 100 francais-sisd

La SISD a été classée parmi les 100 meilleures écoles du monde et parmi les 10 meilleures écoles de Dubai selon le panel indépendant Spear’s Schools Index élaboré en collaboration avec le bureau de conseil Carfax Education.

 

Ce classement dresse la liste des meilleures écoles privées dans le monde selon des critères très précis : les académiques, le niveau de préparation aux études universitaires, la philosophie d’enseignement, la réputation au niveau local et international ainsi que la préparation à la vie extrascolaire.

Ruth Burke, Directrice de l’école a dit :

Cette reconnaissance est un témoignage de tout le travail intense que nos équipes et l’ensemble de notre communauté de l’école a fourni pour que notre école se distingue des autres. Ambitieux dans notre approche ainsi que dans nos différentes sections et programmes, nous occupons une position inégalée dans le paysage éducatif local et international. Pour nos élèves et notre personnel, nous pouvons être fiers de tout ce qui a été accompli au cours de nos 7 années d’existence et somme enthousiastes à l’idée des prochaines étapes du développement de notre école.

À propos de la SISD

Globale dans sa vision, bilingue dans son approche, une culture suisse fermement enracinée dans la communauté locale de Dubai – voilà ce qu’est la Swiss International School in Dubai.

L’école suisse se veut à la pointe des innovations pédagogiques, offrant une éducation de qualité, un curriculum de l’IB et qui dispense des cursus bilingues (français/anglais et allemand/anglais) de la petite section à la terminale.

SISD

SISD

Située au cœur de Dubaï, SISD offre une éducation d’excellence. Ouverte de la PS à la Terminale, elle propose l’International Baccalauréat aux étudiants avec au choix un programme véritablement bilingue.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale