Lundi 21 mai 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RTA – Nouveau service client « Smart » disponible 24h/24h.

Par J.C. | Publié le 12/05/2018 à 18:39 | Mis à jour le 12/05/2018 à 18:42
rat self machine

L’Autorité des Routes et des Transports (RTA) vient de lancer un nouveau centre de services clients automatisé et disponible 24h sur 24. Il s’agit d’ailleurs du premier de ce type que propose le gouvernement Dubaïote. Ce centre, qui se situe dans le Customers Happiness Centre d’Umm Al Ramool, met 2 kiosques autonomes (nommées « Smart Kiosks) à la disposition du public. Ces derniers proposent de nombreuses transactions liées aux licences des conducteurs et de leurs véhicules ainsi qu’aux Certificats de Non-Objection (NOC). Une machine permet également de recharger le Salik (et autres produits associés). De plus, un ATM permet aux clients de se servir de leurs eWallets pour leurs transactions auprès de la RTA. Enfin, le centre propose une large gamme de transactions automatisées aux entreprises. 

Au cours du 1ertrimestre, le centre d’Umm Al Ramool a reçu près de 29 000 clients et a permis de considérablement réduire les temps de traitement des demandes qui sont désormais de 2,5 minutes.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

PATRICE COUTARD - À votre santé avec Bodyo !

Patrice Coutard a été préparateur physique de l’équipe nationale de foot des EAU pendant quinze ans. Et cela se voit : il est en forme ! Ce scientifique du sport passionné a aussi été le premier à int