Mercredi 20 juin 2018
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RÉSEAU MOBILE, son intitulé a changé hier : découvrez pourquoi !

Par J.C. | Publié le 04/06/2018 à 18:07 | Mis à jour le 04/06/2018 à 19:49
Dubai-Sheikh-Zayed-bin-Sultan-Al-Nahyan- Zayed-Humanitarian-Day-mobile

Les résidents des EAU se sont réveillés lundi avec une surprise de taille sur leurs téléphones… le nom des opérateurs Du et Etisalat avait laissé leur place à la mention « Zayed Humanitarian Day » afin de célébrer une date marquante dans l’histoire du pays. En effet, les EAU ont instauré le « Zayed Humanitarian Work Day », une journée en mémoire du regretté Cheikh Zayed Bin Sultan Al Nahyan célébrée le 4 juin et qui marque cette année la 19ème journée de Ramadan mais aussi le 14ème anniversaire du décès du Père Fondateur des EAU.

Ce dernier a particulièrement marqué l’histoire de son pays par l’amour qu’il lui a toujours porté et par les nombreuses initiatives caritatives qu’il a lancé et qui vont de la mise à disposition de logements à la prise en charge des dépenses alimentaires et/ou de santé des plus démunis.  Entre 1971 et 2004, ces différents programmes ont représenté pas moins de 90.5 milliards d’AED dont ont bénéficié les résidents de 117 pays.

0 CommentairesRéagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

RENAUD DE GONFREVILLE - La nouvelle génération des relations clients

Une rencontre avec un entrepreneur vétéran de Dubaï, Renaud de Gonfreville, quelqu’un qui à l’image de ces proverbes asiatiques dont on n’apprécie la teneur que lorsqu’on a du vraiment faire face à de