Samedi 28 novembre 2020

Réouverture au public du Palais Présidentiel d’Abu Dhabi

Par J.C. | Publié le 21/10/2020 à 21:46 | Mis à jour le 21/10/2020 à 21:49
 Réouverture au public du Palais Présidentiel d’Abu Dhabi

Le Palais Présidentiel de Qasr Al Watan situé à Abu Dhabi a rouvert ses portes au public mardi après que les visites aient été suspendues en mars dernier en raison de la pandémie de COVID-19. Le site est désormais accessible les dimanches, mardis et mercredis, de 10h à 18h ainsi que les jeudis et samedis de 12h à 19h30. Il restera fermé les lundis, tout comme sa bibliothèque qui reste pour l’instant fermée au public.

Les visites devront être réservées en avance et le port du masque y est obligatoire. Des vérifications de températures seront effectuées sur les visiteurs avant leur entrée et la capacité du palais sera revue à la baisse afin de s’assurer que les distanciations sociales puissent être respectées. Comptez 60 AED pour une entrée au tarif adulte. Les enfants entre 4 et 17 ans bénéficient d’un tarif réduit de 30 AED par personne.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

No more Lice : adieu les poux !

Ancestralement, puisqu’il côtoie les hommes depuis la préhistoire, et officiellement le cauchemar numéro un des parents - quoiqu’un peu détrôné depuis l’année dernière par « l’école en zoom à la maiso

Expat Mag

Nouvelle-Calédonie Appercu
SPORT

Wind-Surf : Sarah Hauser entre au Guinness World Records

La windsurfeuse Calédonienne Sarah Hauser entre au Guinness World Records pour la plus haute vague wind-surfée par une femme à 10,97 mètres de haut à Haiku, Hawaï, USA le 31 Décembre 2019.