Mercredi 20 février 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

RECORD : découvrez la vente immobillière la plus importante de 2018 !

Par J.C. | Publié le 08/04/2018 à 17:15 | Mis à jour le 08/04/2018 à 17:20
Dubai-record-immobilier-vente-la-plus-importante-2018-BVLGARI-residence

Il ne s’agit que du premier trimestre, mais nous connaissons désormais le bien qui s’est vendu le plus cher à Dubaï puisqu’il s’agit d’une villa de 1330 m2 située dans la très prestigieuse résidence Bulgari et vendue au prix très impressionnant de 60 millions d’AED. Les seconde et troisième places de ce classement des biens les plus chers vendus au 1er trimestre sont occupées par deux villas situées à Jumeirah Bay et vendues respectivement 41,1 et 36 millions d’AED.

Il semblerait donc que le domaine de l’immobilier de luxe ait encore de beaux jours devant lui puisque les développeurs ne cessent de lancer des programmes de plus en plus luxueux qui trouvent tous preneurs auprès des résidents ou investisseurs.

Concernant les localisations les plus prisées du grand public, la Dubai Marina s’impose en leader avec près de 1,09 milliard d’AED de transactions immobilières suivies par Downtown (820,6 millions) puis The Palm (558 millions).

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

Daniel Hutmacher von Gysenstein – Chocolatier suisse "made in UAE "

Encore une aventure d’expat aux idées un peu folles, l’illustration de l’adage “qui ne tente rien n’a rien” qui semble si bien s’appliquer à ceux qui viennent justement tenter la chance et l’aventure

Que faire à Dubaï ?

CONCERT

FAENZA - La musique ancienne au présent

Implanté dans le Grand Est de la France, l’ensemble Faenza remet la musique ancienne au goût du présent. Le 27 février au Théâtre de l’Alliance Française, Faenza jouera le récital “Europe Galante”: de