Jeudi 27 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

PRESERVATION DES ESPECES, l’Atlantis relâche 15 bébés requins

Par J.C. | Publié le 21/05/2019 à 15:56 | Mis à jour le 21/05/2019 à 15:59
Dubai-EAU-L’Atlantis-The-Palm-relâche-15-bébés-requins-dans-l’océan

 

C’est dans l’objectif de poursuivre les efforts entrepris en termes de préservation des espèces et de la biodiversité marine que l’Atlantis The Palm a relâché dans l’océan le mois dernier 15 bébés requins ainsi que 2 raies. Il ne s’agit d’ailleurs pas du seul projet que l’hôtel a mené à bien dans cette optique puisque ce dernier organise régulièrement des opérations de nettoyage de plages, de plantation de mangroves, ou encore de remise en liberté de ce type d’espèces. Le tout est généralement organisé en collaboration avec la Municipalité de Dubaï et le Ministère de l’Environnement et du Changement Climatique.

Nés à l’hôpital pour poissons de l’Atlantis, tous les requins et raies concernés ont été étudiés par des experts de la mer qui les ont jugés assez aptes à être relâchés dans l’océan.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c