Dimanche 24 mars 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

THE POINTE, Tout ce que vous devez savoir sur ce nouveau spot du Palm

Par J.C. | Publié le 03/12/2018 à 19:41 | Mis à jour le 03/12/2018 à 19:50
Dubai-EAU-The-Palm-The-Pointe-nouveau-spot

Situé en face de l’Atlantis, ce nouveau site développé par Nakheel promet d’offrir une expérience shopping exceptionnelle, mais aussi de nombreuses options restaurations et divertissements (une fois terminé, vous y trouverez pas moins de 70 restaurants et boutiques, une nouvelle fontaine ainsi qu’1,5 km de promenade en bord de mer). Les parties Est et Ouest ainsi que leurs marinas respectives sont reliées par une place centrale où de nombreux concerts seront organisés (Enrique Iglesias est le premier artiste à avoir confirmé sa présence le 14 décembre prochain).

D’autre part, un cinéma de 5 salles a déjà ouvert ses portes sur la partie Est du site. Parmi les premiers restaurants ayant ouverts à The Pointe, nous retrouvons The Seafood Kitchen ou encore un établissement de la chaîne Allemande Chicago Meatpackers. Un Asian District (Halles inspirées des différentes cuisines Asiatiques) ainsi que Rue Royale, restaurant Français du chef étoilé Mathieu Viannay devraient très prochainement ouvrir au public.

Pour s’y rendre, vous pourrez utiliser votre véhicule et stationner sur l’une des 1600 places de parking déjà disponibles ou encore emprunter The Palm Monorail ou l’une des navettes maritimes desservant les nombreux resorts.

0 Commentaire (s)Réagir

Lifestyle

EXPO

EXPOSITION «  Shapes of wonderland » chez Comptoir 102

Venez découvrir le travail des deux artistes Clémentine de Chabaneix et Helle Mardahl dans le cadre de l’exposition « Shapes of wonderland » chez Comptoir 102 pendant la semaine d’Art Dubaï.

Expat Mag

Athènes Appercu
TOURISME

Kalymnos, l’île aux éponges et aux alpinistes

Kalymnos, quatrième plus grande île du Dodécanèse se fait discrète dans le palmarès des joyaux insulaires grecs. Pourtant, sa beauté naturelle et son histoire n’en sont pas moins appréciables.