Dimanche 5 décembre 2021
TEST: 2253

Le Cheikh Mohammed annonce plusieurs projets pour la région de Hatta

Par J.C. | Publié le 24/10/2021 à 18:27 | Mis à jour le 24/10/2021 à 18:38
projet hatta

La région montagneuse de Hatta, dans l'émirat de Dubaï, fait l’objet de grands projets touristiques et ce dans le cadre d'un nouveau plan de développement dévoilé samedi par le Cheikh Mohammed bin Rashid Al Maktoum, vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï.

La région d'Hatta prévoit de nouveaux divertissements pour les touristes et les résidents

En effet, et comme le prévoit justement ce plan, la zone devrait compter de nouveaux divertissements qui permettront d’attirer encore davantage les touristes. Parmi ces nouveaux divertissements, il faudra compter la création d’une plage autour d’un nouveau lac, d’un nouveau système de funiculaire ainsi que de l’ouverture de la plus longue randonnée en montagne du pays.

Bien évidemment, s'ajoute à cela de nouvelles offres d’hôtellerie ainsi que la création de 120 km de pistes cyclables. Comme l’a indiqué le leader, l’objectif final est de développer le modèle économique de la région de Hatta et de faire en sorte que ce dernier profite aux habitants. Ces développements permettront aussi d’assoir Hatta comme une destination touristique unique pour les familles.

0 Commentaire (s) Réagir

Actualités

Les Emirats classés meilleur endroit où vivre pendant la pandémie !

Selon le classement nommé « Covid Resilience » réalisé par Bloomberg et qui répertorie les meilleurs endroits où vivre pendant la pandémie de COVID-19, les Emirats se placent en 1ère position, devant