La suppression des mots de passe Netflix a été spéculée et annoncée pour la première fois en janvier 2023
Le partage des mots de passe Netflix n'est plus autorisé aux Émirats. Les mots de passe Netflix peuvent toutefois être partagés entre les ménages, mais pas en dehors du foyer.
Netflix pourrait suivre les connexions Wi-Fi et les adresses IP pour confirmer si vous êtes dans le même foyer ou non. N'essayez pas de pirater la structure principale, ce n'est pas possible.
La suppression des mots de passe Netflix a été spéculée et annoncée pour la première fois en janvier 2023 et a été mise en œuvre dans plus de 100 pays.
Si vous n'avez pas encore reçu d'e-mail, vous n'êtes probablement pas le propriétaire du compte. Si vous êtes le propriétaire du compte Netflix, vous devriez avoir reçu un courriel concernant les nouvelles conditions d'utilisation et la manière de gérer vos comptes et vos membres.
Les propriétaires de comptes devront vérifier leurs comptes Netflix. Pour ce faire, Netflix enverra un code de vérification à l'adresse électronique du propriétaire, qui sera ensuite utilisé pour vérifier l'appareil. Vous n'aurez pas à revérifier les appareils.
Vous pourrez acheter un membre supplémentaire en dehors de votre foyer. Ce service viendra s'ajouter à votre abonnement actuel.
Ne vous inquiétez pas, car le fait de voyager d'un pays à l'autre n'affectera pas votre compte personnel. Lorsque vous voyagez, utilisez un compte vérifié pour accéder à votre compte personnel lorsque vous êtes à l'hôtel ou dans une maison de vacances.
Vous pourrez également transférer des profils une fois que les mesures de suppression des mots de passe auront été mises en œuvre. Toute personne inscrite sur votre compte peut être transférée vers une nouvelle adhésion payante.