Mardi 31 mars 2020
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Plus grosse progression en 10 ans pour le passeport Emirati.

Par J.C. | Publié le 08/01/2020 à 16:58 | Mis à jour le 09/01/2020 à 06:31
emirati passeport

L’Henley Passport Index vient de démontrer que les pays Asiatiques ont toujours un train d’avance en ce qui concerne le classement de leurs passeports puisque selon les dernières informations, le classement général établi grâce à cet index voit les premières places occupées par le Japon et Singapour. Viennent ensuite l’Allemagne et la Corée du Sud qui partagent ensemble la 3ème position.


Toutefois, les détenteurs de passeports Emiratis ont de quoi se réjouir puisque le pays a enregistré la plus forte progression dans ce classement sur une décennie passant de la 65ème pace en 2010 à la 18ème place en 2020. Une progression de 47 places qui a été rendue possible notamment par le fait que les détenteurs de ce passeport peuvent désormais entrer dans 171 pays sans formalités de visa préalable (ou avec des visas obtenus à l’arrivée).

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Noho Travels « Je voulais voir plus, je voulais vivre plus »

Après avoir travaillé dans le marketing et la publicité, Arnaud décide de parcourir les routes du monde, ordinateur sous le bras. C’est avec son blog Noho Travels que ce Marseillais nous fait voyager