Mercredi 11 décembre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Pluie et orages attendus cette semaine aux EAU. 

Par J.C. | Publié le 19/11/2019 à 19:10 | Mis à jour le 20/11/2019 à 05:30
météo pluie Dubai

Alors qu'une basse pression atmosphérique entraîne cette semaine des conditions météorologiques instables, le Centre National de Météorologie (NCM) a indiqué que le pays devrait connaître des épisodes orageux, accompagnés d'averses.
Le ciel devrait donc être couvert et, au delà des averses, les visiteurs et résidents pourraient aussi voir quelques éclairs par endroits.Un vent frais soufflera, soulevant sable et poussières.


Aussi, le NCM a tenu à prévenir les résidents et visiteurs afin qu'ils redoublent de prudence sur les routes, la visibilité étant particulièrement affectée.

Il est également conseillé d'éviter le bord de mer puisque cette dernière devrait être particulièrement agitée.

Le ministère de l'Éducation a annoncé que, en raison de la météo instable, toutes les écoles de Dubaï et des Emirats du Nord seraient fermées mercredi 20 novembre. Les collèges et les universités des émirats ont maintenant le pouvoir discrétionnaire de choisir s’ils veulent rester ouverts. En ce qui concerne les crèches, de nombreux habitants des EAU ont décidé de donner un jour de congé aux enfants.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT D'ENTREPRENEUR

Elodie Guignot, « ma selection » de caviar et de pain français

La période de Noël approche à grands pas, et bien sûr comme chaque année le petit journal va vous parler de nos fournisseurs favoris et des bonnes idées pour vous aider à préparer vos repas de fête.

Que faire à Dubaï ?

SPECTACLES

Kev Adams bientôt en spectacle à Dubaï

Kev Adams, la star de la série « Les Profs » et du film « Aladdin » sera pour la première fois à Dubaï le 1er février prochain pour fêter ses 10 ans de scène. Une décennie qui sert de prétexte à un sp

Expat Mag

Berlin Appercu
SOCIÉTÉ

La grève générale française vue par la presse allemande

La grève générale du 5 décembre et les contestations du projet de réforme des retraites envisagé par le gouvernement français attise la curiosité de la presse allemande. Petit tour d'horizon.