Édition internationale

Où admirer les feux d’artifice pour l’Eïd Al Adha aux Émirats ?

À l’occasion des célébrations de l’Aïd Al Adha, les Émirats Arabes Unis s’apprêtent à offrir un spectacle haut en couleurs. Du 6 au 8 juin 2025, de nombreux feux d’artifice illumineront les cieux de Dubaï, Abu Dhabi, Al Ain, Al Dhafra et Sharjah, pour le plus grand bonheur des familles et visiteurs en congé pendant ce long week-end festif.

feux d'artifices dubai eid feux d'artifices dubai eid

Pour célébrer les quatre jours de congé annoncés à l’occasion de l’Eïd Al Adha, du 5 au 8 juin 2025, les Émirats s’illuminent de spectacles pyrotechniques dans plusieurs lieux emblématiques de Dubaï, Abu Dhabi et au-delà. Tour d’horizon des événements à ne pas manquer.

À Dubaï :

- Riverland – Dubai Parks and Resorts : Un show spectaculaire les vendredi 6 et samedi 7 juin à 21h30, précédé de jeux de lasers à 19h30, 20h20 et 21h30. Une soirée familiale dans un cadre féérique.

À Abu Dhabi :

- Yas Island : Trois soirées de feux d’artifice du 6 au 8 juin à 21h, avec une vue imprenable sur Yas Bay Waterfront, entouré de restaurants renommés.

- La Corniche : Feu d’artifice le vendredi 6 juin à 21h, pour une promenade nocturne au bord de l’eau.

- Al Ain – Stade Hazza Bin Zayed : Spectacles tous les soirs du 6 au 8 juin à 21h, dans un cadre festif.

- Région d’Al Dhafra : Feux à partir du premier jour de l’Aïd à 21h, dans plusieurs lieux : Madinat Zayed, Al Mirfa, Al Mugheira Bay et Ghyathi.

À Sharjah :

- Aljada, Masaar et Nasma Residences : Une célébration lumineuse vendredi 6 juin à 20h, idéale pour les familles.

Commentaires

Votre email ne sera jamais publié sur le site.