Dimanche 21 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

OBJETS TROUVÉS, pour quel objet la RTA reçoit le plus d’appels ?

Par J.C. | Publié le 13/01/2019 à 17:20 | Mis à jour le 13/01/2019 à 17:37
objets trouvés dubai

L’Autorité des Routes et des Transports (RTA) a annoncé que les téléphones portables étaient les objets les plus perdus dans les transports publics selon les statistiques enregistrées dans ses centres d’appels en 2018. Sur les 68 929 appels reçus afin de signaler un objet perdu, 16 607 concernaient en effet des téléphones mobiles, 7 878 des sacs de voyage et 3 975 des porte-monnaie. Suivent ensuite les passeports, clés, lunettes de vue, ordinateurs et lunettes de soleil. 

Sur la totalité des objets perdus, 65% ont par ailleurs été retrouvés.

D’autre part, 480 000 AED d’objets de valeur, de bijoux ou encore d’argent liquide ont pu être restitués à leurs propriétaires sur cette même période.   

La RTA a reçu au total près de 2 millions d’appels l’an dernier dont 86% ont été traités en 20 secondes. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c

Expat Mag

Les plus belles plages de France

L’Hexagone regorge de véritables trésors, parfois ignorés ou inconnus de ses habitants. Nous vous proposons une compilation des plus belles plages de France.