Vendredi 18 septembre 2020

Nouvelle initiative pour patienter jusqu'à l'Expo 2020

Par J.C. | Publié le 03/11/2019 à 19:52 | Mis à jour le 03/11/2019 à 19:58
glaces expo 2020

Vous avez hâte que l'Expo 2020 commence ? Nous aussi!  Et il semblerait que les organisateurs aient décidé de lancer une initiative originale pour nous faire patienter de la meilleure manière. En effet, un camion de glaces s'apprête à sillonner le pays et ses 7 Emirats dans les semaines à venir avec pour seule mission de distribuer gratuitement des glaces. 

C'est sur le compte Twitter officiel de l'événement que cette initiative a été présentée comme étant "un moyen de connecter les personnes".

Pour info, il est prévu que ce camion de glaces distribue pas moins de 40 000 glaces.

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Clarification sur la mesure imposée aux restaurateurs

La Municipalité de Dubaï ainsi que le Département de Sécurité Alimentaire ont ensemble émis une circulaire à destination des restaurateurs Dubaïote dans laquelle il est clairement indiqué que les chai

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.