Un nouvel hôtel ouvrira avec une salle de jeux à Ras Al Khaimah

Par J.C. | Publié le 26/01/2022 à 15:27 | Mis à jour le 26/01/2022 à 16:25
hotel rak salle de jeux

La chaîne d'hôtels "Wynn Resort" de Las Vegas doit ouvrir un nouvel hôtel de 1 000 chambres d'ici 2026 à Ras Al Khaimah. Il comprendra au moins 10 restaurants, un grand centre de convention et une salle de jeux.

Il s'agirait du premier hôtel avec salle de jeux dans la région

L'office du tourisme de RAK et Wynn n'ont pas voulu donner plus de clarté sur ce qui constitue une salle de jeux, mais celle-ci devrait adhérer aux "normes culturelles".

Les jeux d'argent ne sont pas autorisés aux Émirats et il n'est pas encore clair si un changement de la loi serait nécessaire s'ils étaient introduits.

De quoi ramener un bout de Vegas dans la région puisqu’il s’agira du 1er hôtel du groupe dans tout le MENA mais aussi du 1er (du groupe toujours) à avoir un accès direct à la plage. Prévu à Marjan Island, l’hôtel qui s’étend sur une parcelle de 250 000 m² disposera entre autres de boutiques, d’installations pour l’organisation de réunions et séminaires, d’un SPA, d’une salle de jeux et de plus de 10 restaurants et lounges.

L’arrivée de ce nouvel hôtel est en tous cas complètement en ligne avec la volonté des dirigeants du pays de développer l’offre touristique dans l’Emirat. Il s’agit d’ailleurs du plus grand projet de ce type à être lancé à Ras Al Khaimah.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale