Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

NOUVEAUTÉ - Dubaï a désormais son supermarché flottant

Par J.C. | Publié le 08/12/2018 à 13:54 | Mis à jour le 08/12/2018 à 14:05
supermarché flottant Dubaï

Les facilités qu’offre l’Emirat dans de nombreux domaines sont souvent très appréciées des touristes et résidents et notamment tout ce qui touche aux livraisons. Dernière venue parmi ces nouveautés, l’ouverture d’un supermarché flottant. Carrefour vient en effet d’annoncer l’ouverture de ce nouveau point de vente, unique au monde, et qui permettra aux passagers des nombreux yachts de luxe ainsi qu’aux amateurs de Jet-ski et autres vacanciers se prélassant sur les plages de Kite Beach, Jumeirah Public Beach, et d’Al Sufouh Beach, de faire leurs emplettes.

Comment ça fonctionne ? Vous avez un jet-ski ou un petit bateau : vous pourrez accoster directement au supermarché flottant, passer commande et attendre vos biens. Vous avez un yacht ou vous vous trouvez sur l’une des plages mentionnées : contactez le 056 400 3659 ou passez directement commande sur l’application « Aqua Pod ». Un bateau vous livrera en 45 minutes. Le supermarché proposera près de 300 articles dont des collations, des boissons froides et chaudes ainsi que d’autres produits tels que des crèmes solaires. 

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?