Vendredi 18 septembre 2020

Nombreux visiteurs en Arabie Saoudite avec l'assouplissement des visas

Par J.C. | Publié le 25/11/2019 à 18:32 | Mis à jour le 25/11/2019 à 18:35
Nombreux visiteurs en Arabie Saoudite avec l'assouplissement des visas

Le Royaume d'Arabie Saoudite a accueilli quelques 50 000 personnes depuis qu'il a décidé d'assouplir son système d'attribution de visas, preuve des retombées vraiment positives de cette initiative lancée en septembre dernier. A noter que plus de 140 000 demandes de visas avaient été reçues. Ces chiffres sont par ailleurs en ligne avec les attentes qu'avait le Royaume.
En termes d'origines, les visiteurs étaient principalement des ressortissants Britanniques, suivis par les Chinois.


Evidemment, il reste encore du chemin à parcourir pour que l'Arabie Saoudite puisse devenir la destination touristique qu'elle souhaite être : des hôtels supplémentaires devront être construits, des vols additionnels devront être opérés par les compagnies aériennes...mais il s'agit toutefois d'une vraie "révolution" dans un pays qui n'accordait jusqu'alors des visas que pour motif professionnel.

 

0 Commentaire (s)Réagir

Actualités

Clarification sur la mesure imposée aux restaurateurs

La Municipalité de Dubaï ainsi que le Département de Sécurité Alimentaire ont ensemble émis une circulaire à destination des restaurateurs Dubaïote dans laquelle il est clairement indiqué que les chai

Lifestyle

MODE

Encore des nouveautés d’été chez Comptoir 102

L’été commence chez Comptoir 102 avec beaucoup de nouveautés sur les marques Ulla Johnson, Laurence Bras, Raquel Allegra, Xirena, Forte Forte, ainsi que la nouvelle marque qui arrive de L.A, Overlover

Expat Mag

Tel Aviv Appercu

Israël reconfinée pour trois semaines

Israël se reconfine ce vendredi 18 septembre à 14h, pour une durée de trois semaines. C’est le premier pays à connaître un deuxième confinement depuis le début de la Covid-19.