Ne pas oublier de faire sa demande de permis pour sortir 

Par J.C. | Publié le 11/04/2020 à 19:43 | Mis à jour le 11/04/2020 à 19:50
permis dubai

Le portail sur lequel les résidents Dubaïotes peuvent faire des demandes de permis de déplacement, pendant le confinement imposé en raison des opérations de désinfection menées partout dans les rues, permet de traiter 1 200 demandes par minute.

Pourtant certains ont fait état de problèmes de lenteurs sur cette plateforme. La police a donc tenu à rappeler que, malgré un nombre important de demandes traitées à la minute, le nombre total de demandes est tellement important qu’il peut arriver que l’opération prenne plus de temps que prévu. Petit rappel donc : ces permis ne doivent être utilisés que dans le cas de sorties urgentes et nécessaires.

La police en appelle donc à tous afin de ne pas surcharger le portail et ainsi permettre à ceux qui ont de réelles urgences d’obtenir le permis pour sortir les traiter. De plus, avec l’utilisation de l’Intelligence Artificielle, les autorités seront rapidement en mesure de déterminer si un déplacement entre ou non dans le cadre toléré. Faire les courses ne doit ainsi pas devenir une « sortie » quotidienne, remplaçant les visites de centres commerciaux d’avant le confinement.

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale