Mercredi 21 août 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Ne manquez pas le retour des ventes So Chic

Par La Rédaction | Publié le 06/03/2019 à 16:11 | Mis à jour le 29/07/2019 à 19:18
Photo : Photo : Pia Torelli
So Chic dubai Al Serkal

Vous cherchez une bonne occasion de refaire votre garde-robe à petits prix, les ventes So Chic sont de retour le 12 et 13 mars et change de décor.

Jamais trop cher jamais trop cheap, So Chic c’est le vide dressing des françaises à Dubaï avec une sélection très pointue du moment adapté à votre style de vie.

Vous y trouverez vos marques françaises préférées comme Isabel Marant, Iro, Ba&sh, Sezane…mais aussi des belles pièces de Chanel, Gucci, Chloe, Yves Saint Laurent…en vêtements comme en accessoires.

 

Vous pourrez également découvrir en exclusivité la nouvelle ligne de vêtements BY MARY créée par Marie Hosatte qui offre avec sa collection des coupes tendances, des couleurs et un twist rock attitude…à découvrir de toute urgence.

 

So Chic aura également La Plage avec sa collection de bijoux trendy, la photographe Valentine qui vous proposera une séance photo et un café pour déjeuner.

 

SO CHIC

Où : Techarc – Al Serkal Avenue

Dates : mardi 12 de 7h30 à 21h et mercredi 13 de 8h à 14h

 

Entrée libre

Pour plus d’infos cliquez-ICI

 

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

ÉTÉ - Les bons plans de plages des grands hôtels

Dubaï se réchauffe mais vous n’êtes pas obligé de rester à l’intérieur. Pour ceux qui voudraient profiter des magnifiques plages et des piscines rafraichies des 5 étoiles de Dubaï à moindre prix, c’es

Lifestyle

BLOG

DÉCO – Suivez ces comptes Instagram made in Dubaï !

Qui ne passe pas du temps sur Instagram ? Que nous soyons en quête d’inspiration, d’être au courant des dernières tendances ou juste de suivre le fil d’actualité de nos amis ou de certaines personnali

Vivre à Dubaï

INTERVIEW

KRISTINA GOETZ : "La chaîne de pressing 5àsec s’implante à Dubaï"

Rencontre avec Kristina Goetz, la Head of Brand& Marketing d’une chaîne que les francophones connaissent bien et qui vient de choisir de s’implanter à Dubaï : les fameux pressings 5ASEC,