Lundi 21 janvier 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MOMENT JAZZ à l’Alliance Française

Par Alliance Française à Dubai | Publié le 03/12/2018 à 12:06 | Mis à jour le 03/12/2018 à 12:16
2014-Kamal Musallam-Credit Wisnu Yudhano-IMG_0273 - Copy

Ça va swinguer à l’Alliance Française Dubai en cette fin d’année qui fut Ô combien riche en événements culturels et artistiques au sein de notre centre culturel français préféré !

Le 10 décembre prochain, c’est l’immense Kamal Musallam et sa bande qui s’offriront sur la scène du Théâtre de l’Alliance pour une soirée dédiée au Jazz avec leur maestria unique de la musique.

 

Kamal Musallam, guitariste, musicien multiculturel et producteur a collaboré avec les plus grands ! De Sting à George Benson, de YoYo Ma à Billy Cobham pour ne citer qu’eux. Il se produira avec Eddie Misk à la contrebasse et Jean-Paul Wahi à la batterie. Le Trio jouera des compositions originales ainsi qu’une sélection de standards du jazz et de classiques arabes avec une touche moderne. Passant d’un style à l’autre avec une aisance inouïe, ces trois artistes sauront vous séduire par leur interprétation et vous transporter dans leur show au cocktail détonant.

La performance mettra également en vedette la chanteuse de jazz et compositrice Veronica, fille du défunt saxophoniste sud-africain Mike Makhalemele. Il y aura aussi des surprises…

 

Le concert sera suivi d'un cocktail réception avec les musiciens.

concert jazz alliance française

 

Le concert du 10 décembre débutera à 20h au Théâtre de l’Alliance Française Oud Metha.

Les billets sont à Dh120 pour les non-membres de l'Alliance Française et à Dh80 pour les membres (cocktail inclus).

Billets en vente en ligne ICI 

 

Vous n’êtes pas encore membre de l’AF Dubaï ? N’hésitez plus à vous inscrire ICI  pour bénéficier de nombreux avantages auprès des partenaires affiliés.

 

Pour plus d’informations :

www.afdubai.org

04 335 87 12

 

Sofia BENJELLOUN AMRI

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

PORTRAIT

LIDIJA KHACHATOURIAN vous présente AKKA Project

Que vous soyez néophyte ou un habitué de la scène artistique Dubaïote, pourquoi ne pas pousser la curiosité un peu plus loin que les 15 galeries d’Alserkal : aujourd’hui lepetitjournal.com/dubai vous

Que faire à Dubaï ?

BIEN-ÊTRE

CONFÉRENCE - LES ENFANTS FACE AUX ÉCRANS

« Tu me mets un dessin animé ? J’peux jouer à la tablette ? Tu me prêtes ton téléphone ? » …  Quel parent n’entend pas ce genre de doléances au moins une fois dans la journée ?