« Mission Impossible » à nouveau filmé aux EAU

Par J.C. | Publié le 23/01/2021 à 08:46 | Mis à jour le 23/01/2021 à 11:14
« Mission Impossible » à nouveau filmé aux EAU

Les fans de cinémas résidants ou visitants la capitale seront ravis d’apprendre que le 7ème volet de Mission Impossible sera tourné pour partie aux EAU. En effet, et pour répondre aux rumeurs qui voulaient que le tournage ait lieu dans le pays, le directeur du film, Christopher McQuarrie, a partagé une photo à couper le souffle… du ciel d’Abu Dhabi.

Les équipes tournent d’ailleurs simultanément des volets 7 et 8 de la franchise dans l’optique de sortir les films respectivement à l’été 2021 et l’été 2022. On sait par ailleurs que certaines scènes ont également été tournées à Londres, Rome, Venise et en Norvège. Le tournage de certaines scènes aux EAU a en effet été une surprise mais n’est pas une première pour les équipes puisqu’en 2011 elles avaient déjà tourné à Dubaï pour le film « Mission Impossible : Ghost Protocol ».

L’une des scènes les plus mythiques du film y avait d’ailleurs été tournée et elle reste encore aujourd’hui dans la tête de nombreux spectateurs : il s’agit de la scène où l’on aperçoit Tom Cruise en train d’escalader l’iconique Burj Khalifa. De plus, l’équipe s’était à nouveau rendue aux EAU dans le cadre du tournage d’une scène dans « Mission Impossible : Fallout ».

 

0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale