Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--

Météo : précipitations et brume attendues cette semaine aux Émirats

Les météorologues des Émirats ont annoncé la possibilité de faibles précipitations dans certaines régions du pays cette semaine, selon le Centre national de météorologie (NCM). En plus de la pluie, les nuits humides et les matinées brumeuses ou vaporeuses sont attendues, notamment dans les zones intérieures.

meteo dubaimeteo dubai
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 14 novembre 2024

 

Détails des prévisions :

  • Jeudi 14 novembre : Le ciel sera partiellement nuageux, avec des passages nuageux plus fréquents à l’est et au nord, augmentant les chances de précipitations. La nuit sera humide avec un risque de brouillard le matin suivant. Les vents, de sud-est à nord-ouest, atteindront jusqu’à 40 km/h, et la mer sera modérée à agitée dans le Golfe Arabique.
  • Vendredi 15 novembre : Des conditions similaires sont attendues, avec des nuages à l’est et au nord et des précipitations possibles. La formation de brume est prévue le samedi matin, tandis que les vents, variant de 15 à 40 km/h, agiteront légèrement les mers.
  • Samedi 16 novembre : Encore une journée partiellement nuageuse avec des averses possibles à l’est et au nord. La nuit restera humide, avec un risque de brume le dimanche matin. Les vents légers à modérés atteindront 35 km/h, et la mer sera peu agitée à agitée par moments.
  • Dimanche 17 novembre : Le ciel sera partiellement nuageux, avec des nuits humides et des risques de brouillard le lundi matin. Les vents seront faibles à modérés, atteignant 25 km/h par moments.

Le NCM recommande aux résidents de rester prudents, notamment en cas de brouillard, pour assurer leur sécurité sur les routes.

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions