MÉTÉO : La pluie a provoqué plusieurs inondations

Par J.C. | Publié le 29/10/2018 à 16:06 | Mis à jour le 29/10/2018 à 16:10
Dubai-inondations-pluie-météo-Fujairah-Sharjah-Ras-Al-Khaimah

Le Ministère de l’Education a indiqué que toutes les précautions étaient prises afin de garantir la sécurité des élèves alors que de forts épisodes pluvieux se sont abattus sur une partie du pays et alors que cette tendance devrait se poursuivre jusqu’à mercredi. Les fortes pluies ont notamment causé des inondations et entrainé la fermeture d’axes routiers à Fujairah, Sharjah et Ras Al Khaimah dimanche. La police de Fujairah a également dû prendre des mesures en empêchant temporairement près de 600 élèves de quitter leurs écoles afin de garantir leur sécurité. Le Ministère a par ailleurs indiqué que des suspensions de classes pourraient également être instaurées si nécessaire en vue de garantir un niveau maximum de sécurité aux élèves et à leurs parents.

Les nuages devraient quant à eux continuer de se déplacer vers l’Ouest du pays et les automobilistes sont appelés à la prudence car dans ces conditions, la visibilité est fortement réduite.

1 Commentaire (s) Réagir
Commentaire avatar

Paula mar 30/10/2018 - 08:25

Hello Hier soir de 17h a 19h on etait aux alentours d Al madam, tonnere et eclairs mais pas de pluie.? On est surement parti trop tot. Tshuzz Paula

Répondre

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale
À lire sur votre édition internationale