Lundi 22 juillet 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MÉTÉO, humidité et poussières juste avant d'entrer dans l'été.

Par J.C. | Publié le 19/06/2019 à 18:31 | Mis à jour le 19/06/2019 à 18:40
Dubai-EAU-météo-humidité-chaleur-poussière-l'été-est-là

L'été sera là cette semaine puisque nous rentrerons dans cette nouvelle saison à compter de demain vendredi. En ce qui concerne le temps, à quelques heures de ce changement de saison, les prévisionistes du Centre National de Météorologie (NCM) ont annoncé que comme ces derniers jours, il continuera d'être particulièrement humide. En effet, le NCM prévoit un taux d'humidité assez élevé et se situant entre 85 et 90% le long des côtes et plus particulièrement à Dubaï, Abu Dhabi et Sharjah.

Cette situation, bien qu'inhabituelle pour certains, n'est en revanche pas une surprise pour les spécialistes qui indiquent qu'il n'est pas rare de constater des taux d'humidité élevés, même en été et ce, contrairement aux idées reçues. Le vent continuera en revanche de souffler aujourd'hui, soulevant sable et poussières et causant une réduction assez importante de la visibilité, prudence donc!


Enfin, concernant la température à Dubaï, elle devrait continuer de baisser puisqu'il devrait faire autour de 36°C aujourd'hui jeudi alors qu'il faisait encore 41°C mardi.

0 Commentaire (s)Réagir

Communauté

COACHING

LINDA BONNAR – Le coaching pour les jeunes

Linda Bonnar a l’esprit aussi dynamique que ses jambes et une volonté à toute épreuve. Cette enseignante en histoire devenue coach de vie sait ce que veut dire « atteindre un objectif » et pour preuve

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c