Mercredi 23 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

METEO - Attention, les températures continuent d’être très élevées

Par J.C. | Publié le 15/06/2019 à 16:38 | Mis à jour le 15/06/2019 à 16:41
meteo dubai juin 2019

Les températures ont drastiquement augmenté ces derniers jours, atteignant 42°C à Dubaï mercredi et 41°C à Abu Dhabi. Dans d’autres zones du pays, comme Al Ain ou encore Delma, elles ont même atteint les 48°C. Une situation qui a poussé le Centre National de Météorologie (NCM) à émettre des messages de prévention à destination de la population.

Aussi, ce dernier préconise par exemple de ne pas laisser une personne ou un animal dans une voiture stationnée au soleil pendant ces journées de fortes chaleurs ainsi que d’éviter la pratique d’activités physiques aux heures les plus chaudes de la journée. Le NCM recommande également de privilégier les vêtements amples et en coton et de penser à protéger sa peau. L’hydratation étant primordiale en cas de fortes chaleurs, il est fortement recommandé de boire de l'eau fréquemment et d’éviter les produits à base de caféine.

0 Commentaire (s)Réagir

Expat Mag

Istanbul Appercu
CONFLIT

Micro-Trottoir : Que pensez-vous de l'intervention turque en Syrie ?

La Turquie va—t-elle reprendre son offensive dans le nord-est de la Syrie ? La réponse demeure à quelques heures de la fin du cessez-le-feu de cinq jours conclu jeudi entre le vice-président américain