Jeudi 17 octobre 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

Meilleurs et pires services gouvernementaux selon Cheikh Mohammad

Par J.C. | Publié le 15/09/2019 à 15:08 | Mis à jour le 15/09/2019 à 15:08
classement dubai

Samedi dernier, le Cheikh Mohammad Bin Rashid Al Maktoum, Vice-Président et Premier Ministre des EAU ainsi qu’Emir de Dubaï, a dévoilé quelles étaient, selon lui, les meilleures et les pires entités gouvernementales du pays.

Ce classement fait d’ailleurs suite à l’une de ses directives de juillet dernier mettant en place l’évaluation de 600 centres de services ainsi que de 29 entités fédérales. Il a donc publié, comme promis, le classement des 5 meilleures et 5 moins bonnes entités suite à la publication des résultats de cette étude.

Le grand gagnant est donc la Federal Authority for Identity and Citizenship de Fujairah, suivie par le Ministère de l’Education d’Ajman, puis le centre de Traffic and Licensing (toujours à Ajman), le commissariat de Wasit à Sharjah et enfin le Sheikh Zayed Housing Programme du centre de Ras Al Khaimah. Du côté des « mauvais élèves » se trouvent (du plus mauvais au moins mauvais) l’Emirates Post Group situé à Sharjah, la Federal Authority for Identity and Citizenship qui se situe à l’Al Muhaisnah Centre for Preventive Medicin de Dubaï, la General pension and Social Security Authority de Sharjah, le département des affaires sociales du Ministère du Développement Communautaire situé au Baniyas Centre d’Abu Dhabi, et enfin le centre du Ministère des Ressources Humaines et de l’Emiratisation situé à Fujairah.

 

0 Commentaire (s)Réagir