Jeudi 27 juin 2019
  Ne manquez plus les
dernières nouvelles
S'abonner

MARINAS DE LUXE - Dubaï veut devenir la capitale mondiale

Par J.C. | Publié le 26/11/2018 à 14:33 | Mis à jour le 28/11/2018 à 06:16
Dubai-EAU-développement-immobilier-marinas-luxe-capitale-mondiale

Dubai Holding et le développeur Meraas viennent de signer une joint-venture avec D-Marin dont l’objectif est de faire de Dubaï la capitale mondiale des marinas de luxe (et des yachts qui vont avec). Cette structure sera notamment en charge de la gestion des marinas existantes ainsi que des futurs projets qui verront le jour dans l’Emirat et développés par Meraas et Dubai Holding (notamment les marinas de Port de la Mer, de Dubai Harbour et du Jumeirah Beach Hotel). Dubaï devrait ainsi devenir un centre régional appliquant les plus hauts standards en termes de rénovation, de services et de maintenance des yachts de luxe.

A noter que lorsque la marina de Dubai Harbour sera terminée, elle sera la plus grande du Moyen-Orient, avec une capacité de 1 100 postes à quai. Cela devrait également permettre de renforcer la place de Dubaï en tant qu’hub d’attractivité pour les touristes mais aussi d’attirer encore plus d’investissements étrangers dans l’Emirat.

0 Commentaire (s)Réagir

Que faire à Dubaï ?

CINÉ

FÊTE DU CINEMA – Hommage à Michel Legrand

À l'occasion de La Fête du Cinéma dans les salles obscures françaises, l'Alliance Française Dubai rend hommage à Michel Legrand, disparu en ce début d’année 2019. Immense musicien, pianiste de jazz, c