Madame Tussauds Dubaï a ouvert ses portes au public

Par J.C. | Publié le 16/10/2021 à 19:55 | Mis à jour le 16/10/2021 à 21:07
Madame Tussauds DUbai

Vous allez pouvoir profiter d’une toute nouvelle attraction à Dubaï puisque le musée de cire « Madame Tussauds » vient d’ouvrir ses portes au public. Aussi, si vous rêvez de côtoyer les plus grandes stars mondiales de près, le musée sera sans aucune doute l’endroit à visiter. Situé sur Bluewaters Island, il s’agit par ailleurs du 25ème musée du genre sachant que le 1er à voir le jour était celui de Londres (qui a ouvert ses portes en 1835 !).

Il s'agit du premier musée de cire de ce type dans la région du GCC

Celui de Dubaï n’est peut-être pas le plus grand Madame Tussauds comparé à ceux de New York ou encore de Londres, mais il donne aux visiteurs l'occasion de côtoyer les statues réalistes de certains des plus grands noms de la politique, du sport et du showbiz. Le musée Dubaïote a déployé de grands efforts afin que les talents locaux et régionaux soient largement représentés.

Madame Tussauds Dubaï sera ouvert 7/7

Les billets d’entrée peuvent être achetés directement sur le site ou bien sur internet. Comptez 135 AED par adultes (à partir de 11 ans) et 110 AED par enfant (de 3 à 11 ans). L’entrée est par ailleurs gratuite pour les moins de 3 ans.

 

Sur le même sujet
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale