Édition internationale
Radio les français dans le monde
--:--
--:--
  • 0
  • 0

Un nouveau record immobilier en plein Dubaï

Cette transaction marque le montant le plus élevé jamais enregistré dans l'histoire d'Al Wasl, quartier central et prisé de Dubai.

al waslal wasl
Écrit par Le Petit Journal Dubai
Publié le 27 mai 2024, mis à jour le 27 mai 2024

L'immobilier à Dubaï continue de surprendre avec des ventes record, la dernière en date étant celle d'une villa dans le quartier prestigieux d'Al Wasl pour la somme impressionnante de 61,5 millions d'AED. Cette transaction marque le montant le plus élevé jamais enregistré dans l'histoire de ce quartier central et prisé.

Un Emplacement de Rêve

La communauté d'Al Wasl offre des villas en pleine propriété, situées à proximité immédiate des sites emblématiques de Dubaï tels que le Burj Khalifa, le Dubai Mall, Jumeirah, le canal Al Wasl, Sheikh Zayed Road et le Dubai International Financial Centre (DIFC). Ce quartier est accessible aux acheteurs de toutes nationalités, une caractéristique qui en fait une destination unique et prisée sur le marché immobilier de Dubaï.

Une opportunité méconnue

Il est surprenant de constater que plus de 95 % de la population de Dubaï ignore que des villas en pleine propriété peuvent être achetées par toutes les nationalités dans cette zone centrale, ce qui fait de ces villas une opportunité rare et précieuse sur le marché de l'immobilier », indique l'annonce. Cette méconnaissance du marché représente une occasion en or pour les investisseurs et les acheteurs potentiels cherchant à s'installer dans un quartier central avec des avantages uniques.

Des villas de luxe

Les autres villas de la zone sont également très prisées, avec des prix avoisinant les 50 millions d'AED. Le quartier d'Al Wasl, bien que non clôturée, offre une sécurité élevée grâce à des patrouilles régulières ce qui constitue un avantage notable pour une localisation aussi privilégiée.

Liberté et personnalisation

Les propriétaires bénéficient d'une grande liberté pour personnaliser leurs propriétés, sous réserve des directives établies par l'Autorité de développement de Dubaï (DDA). Cette flexibilité permet aux résidents de créer des espaces qui répondent parfaitement à leurs besoins et à leurs goûts, ajoutant une valeur personnelle à leur investissement.

Cette vente record à Al Wasl illustre non seulement la vigueur du marché immobilier de Dubaï, mais aussi l'attrait continu de la ville pour les investisseurs du monde entier. Avec des propriétés exceptionnelles situées dans des emplacements de choix, Dubaï continue de se positionner comme une destination de premier plan pour l'immobilier de luxe.

dubai agenda_0
Publié le 27 mai 2024, mis à jour le 27 mai 2024

Flash infos

    Pensez aussi à découvrir nos autres éditions