TEST: 2253

Avez-vous pensé à investir dans la Pierre Espagnole ?

Par Vendôme International Property | Publié le 21/05/2017 à 22:24 | Mis à jour le 13/05/2019 à 16:34
Vendome international property

 

L’Espagne est le premier pays où les Français investissent dans l’immobilier à l’étranger, et pour cause, son attractivité est indéniable : avec plus de 75 millions de touristes en 2016 c’est le troisième pays le plus visité au monde ! 

Mais attention, toutes les villes ne se valent pas.

Il est donc recommandé de miser sur les villes incontournables telles que Barcelone ou bien Madrid. D’autres lieux sont très prisés, comme les villes côtières de la Costa del Sol.

Et que cela soit pour le plaisir, la culture, la diversification de son patrimoine, les atouts de l’Espagne et plus spécifiquement de la Costa del sol ne manquent pas.

Concentrons-nous sur Costa del Sol qui est le littoral de la province de Malaga, au Sud de l’Espagne. Les villes les plus emblématiques de la Costa Del Sol, connues pour leurs nombreux golfs sont Marbella, Estepona, Puerto Banus ou encore Sotogrande et Fuengirola.

Parce que le climat y est idéal avec plus de 330 jours de soleil par an, les sites naturels y sont magnifiques, la qualité de vie est merveilleuse et les prix de l'immobilier bien moins élevés que dans de nombreux pays d'Europe : autant de raisons qui incitent les Français à acheter en Espagne.

En tant qu’expatriés, nous savons que chaque investissement doit s’inscrire dans une approche patrimoniale globale, l’acquisition d’un bien en Espagne est donc un bon moyen de diversifier son patrimoine et est une alternative aux supports classiques comme l’assurance vie ou tout produit bancaire. De plus il existe des accords bilatéraux entre l’Espagne et plus de 65 pays, dont la France, très avantageux fiscalement.

Nous travaillons maintenant depuis plus d’un an avec un promoteur local, rigoureusement sélectionné, et nous proposons des appartements de 2 chambres, livrés et habitables de suite, entre Estepona et Puerto Banus avec de très belles finitions comme des sols en marbre, climatisation réversible, ou encore piscine dans la résidence à partir de 150 000€.

Un de nos projets favoris est situé face au prestigieux Golf Las Flamingos, à seulement 10 min de Puerto Banus. La résidence offre plusieurs piscines, un court de tennis, des aires de jeux pour les enfants et de nombreux autres aménagements. Quant aux appartements, ils bénéficient de finitions exceptionnelles et de magnifiques terrasses. Les appartements de 80 m² démarrent à 274 000€.

Enfin, toujours à proximité de Marbella, nous allons proposer la seconde phase d’un programme qui a rencontré beaucoup de succès auprès de nos investisseurs. A à peine 2 minutes de la mer, et à 100 m du Golf Campanario, Cortijo del Golf vous offre la possibilité d’investir dans un appartement qui sera loué et géré pour vous garantir une rentabilité minimum de 4% annuelle nette, tout en ayant la possibilité aussi de l’utiliser lors de vos vacances. Ce produit est parfaitement modulable car vous pouvez rompre votre contrat de location dès que vous le souhaitez et ainsi venir vivre dans votre appartement. 

Nous avons plusieurs types de résidences à vous proposer, et qui sauront s’adapter à votre situation. Pour en savoir plus, n’hésitez pas à visiter notre site internet www.vendome-property.com ou à prendre contact directement avec notre bureau situé à Business Bay, afin de nous rencontrer et de discuter ensemble de votre projet.

VENDOME INTERNATIONAL PROPERTY

Office 3210

Citadel Tower

Business Bay

Dubai

Tel. +971 4 421 21 45

PUBLI-INFO (lepetitjournal.com/dubai) le 22 mai 2017 

 

 

 

 

vendôme international property

Vendôme International Property

Vendôme International Property est le spécialiste de l’investissement immobilier en France, et est installé au Moyen-Orient depuis plus de 10 ans. Nous conseillons tous nos clients dans leur démarche d’investissement immobilier.
0 Commentaire (s) Réagir

Soutenez la rédaction Dubaï !

En contribuant, vous participez à garantir sa qualité et son indépendance.

Je soutiens !

Merci !

De la part de toutes les équipes de Lepetitjournal.com

À lire sur votre édition locale